1er

intégrateur européen de solutions open source

       

Actualités

[14/01/2015] Recherche et e-merchandising : le nouveau livre blanc Smile

Smile publie un nouveau livre blanc intitulé "Recherche et e-merchandising, l'état de l'art". En plus de 50 pages, les experts e-business de Smile ont évalué les pratiques en matière de recherche in-site et e-merchandising pour les sites e-commerce. >>

[23/12/2014] Smile vous souhaite une année 2015 pleine de succès

Smile vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 ! >>

[08/12/2014] Lancement du « Symfony Expertise Center » by SensioLabs and Smile

SensioLabs, éditeur du framework open source Symfony et Smile annoncent un partenariat exclusif et créent le « Symfony Expertise Center » pour répondre aux demandes d'expertise sur Symfony. >>

Toutes les actualités
picto
       
Guillemet ouvrant évoluer au rythme
du web Guillemet fermant

Agence Media Interactive

picto

Smile déménage

[jeudi 02 septembre 2010]

Un nouvel élan pour Smile : à partir du lundi 30 août Smile installe son siège social dans de nouveaux locaux, au 48 rue de Villiers à Levallois-Perret.

Ce bâtiment est celui de l'ancien Hertford British Hospital de Levallois-Perret, construit en 1879 par le millionnaire anglais Sir Richard Wallace, et classé monument historique. Il est entouré d'un petit parc arboré, offrant un cadre particulièrement agréable aux salariés comme aux clients et visiteurs de Smile.

" C'est un lieu chargé d'histoire qui, à l'image de Smile, a une forte personnalité, et c'est un plaisir de pouvoir offrir à nos collaborateurs un cadre de travail aussi plaisant, aussi motivant, à deux pas de Paris, en bordure de Neuilly-sur-Seine ", déclare Marc Palazon, Président du Directoire.

Smile occupera un second bâtiment à quelques 300 mètres, au 55/63 rue Anatole France à Levallois-Perret.
Les numéros de téléphone restent inchangés.

Smile dans la presse

Tous nos articles

Références récentes

TOUTES NOS RÉFÉRENCES
  • VF Corporation

    Depuis maintenant 3 ans, Smile gère le déploiement e-commerce de cinq marques phare du groupe : The North Face, Vans, Eastpak, Kippling et 7 For All Mankind.

  • Le Bon Marché

    Un projet web global pour Le Bon Marché avec quatre sites mis en ligne : Le Bon Marché, La Grande Épicerie, Le Magazine et les Listes d’exception.

  • Kering

    Smile a mis en ligne le nouveau site internet du Groupe Kering : www.kering.com.

Le blog des experts

TOUS NOS BILLETS