Smile recrute 250 super experts
Evénement Paris

Smile est partenaire Platinum de l’événement JahiaOne

Smile participera en tant que partenaire Platinum au 1er événement annuel dédié au CMS Jahia, les 6 et 7 février 2014 à Paris.

Smile participera en tant que partenaire Platinum au 1er événement annuel dédié au CMS Jahia, les 6 et 7 février 2014 à Paris.

Au programme, des sessions plénières données par l'équipe Jahia et des intervenants externes afin de présenter les évolutions majeures, passées et à venir, de la solution de CMS et portails open source.

Les nouvelles versions de Jahia xCM et Jahia Wise seront présentées en détail.

Des clients et des partenaires de Jahia tels que Smile animeront en outre des tracks Business et Technique exposant les possibilités et atouts de la solution.

Les équipes de Smile se tiendront à votre disposition sur notre stand tout au long de l’événement pour répondre à vos questions.

Smile dans la presse Tous nos articles
Références récentes TOUTES NOS RÉFÉRENCES
  • Safran

    Entretien avec Géraldine BUJADOUX, Responsable Internet, direction de la communication de Safran.

  • The Evian championship

    Smile a accompagné Danone et Evian dans la mise en place du nouveau site internet de l’Evian Championship et de sa version mobile, afin de représenter les valeurs et le positionnement de cet évènement sportif.

  • Institut Pasteur

    L'institut Pasteur fait appel aux services de Smile afin de réaliser un intranet de gestion d’identités.

Le blog des experts TOUS NOS BILLETS
  • Dispositif digital in store : pensez Mobile First !

    6,6 millions de français ont effectué au moins un achat via leur mobile en 2016 soit 22,1% des détenteurs de smartphones (source : Médiamétrie). Si l’on peut noter chaque année une montée du m-commerce, il serait néanmoins réducteur de résumer le smartphone aux seuls achats que l’on peut y faire.

  • Découvrez les nouveautés d'Akeneo 1.7

    C'est un rituel auquel on a tendance à s'habituer : tous les six mois, Akeneo, le gestionnaire open source phare d'informations produits omnicanal (aussi appelé PIM) dévoile une nouvelle version de sa solution.

  • Le fonctionnement des thésaurus avec Elastic Suite

    Pour rappel, Elastic Suite est une suite de modules de merchandising compatible avec Magento 1 et Magento 2 qui vise à fournir « out-of-the-box » un grand nombre de fonctionnalités habituellement disponibles uniquement avec des outils de merchandising externes. Le projet a été créé à l'origine par Smile Lab et est disponible gratuitement en Open Source.