Smile recrute 250 super experts
Webinar En ligne

Webinar Digital in Store, les facteurs clés de succès

Smile a récemment publié un livre blanc sur les dispositifs permettant d’accroître l'efficacité des forces de ventes et d'enrichir l'expérience client : le "Digital in Store - les facteurs clés de succès ".

En 1h, le mardi 13 décembre de 11h à 12h, découvrez un condensé des bonnes pratiques et cas d'usages en la matière grâce à notre webinar !

**********************************************************************************************************************************************

Nous sommes désolés mais les inscriptions à ce webinar sont closes. D'autres événements Smile sur différentes thématiques sont à venir très prochainement. Vous les retrouverez dans la rubrique Événements  du site Smile.

**********************************************************************************************************************************************

Que vous possédiez un réseau de distribution physique, que vous soyez e-retailer avec quelques points de vente ou pure player, vous êtes en pleine réflexion ou vous serez amené à réfléchir à ce sujet très prochainement.

Florence Sortelle, consultante e-business chez Smile, vous fera découvrir les nouvelles pratiques dans ce domaine pour générer du business sur l'ensemble de vos canaux de distribution - physiques et digitaux.

Au programme :

  • Pourquoi le digital in store ?
  • Point sur les technologies et les usages
  • Présentation de cas pratiques : problématiques de départ et solutions apportées
  • Les facteurs clés de succès
  • Et les questions à se poser avant de démarrer tout projet.

Les intervenants

Florence Sortelle Consultante e-business chez Smile
Smile dans la presse Tous nos articles
Références récentes TOUTES NOS RÉFÉRENCES
  • Corsair International

    Corsair International souhaite mettre en place un système d’information décisionnel couvrant la totalité de ses métiers, du contrôle de gestion à la planification des vols, accessible partout et par tous.

  • Safran

    Entretien avec Géraldine BUJADOUX, Responsable Internet, direction de la communication de Safran.

  • The Evian championship

    Smile a accompagné Danone et Evian dans la mise en place du nouveau site internet de l’Evian Championship et de sa version mobile, afin de représenter les valeurs et le positionnement de cet évènement sportif.

Le blog des experts TOUS NOS BILLETS