Smile recrute 250 super experts
Webinar En ligne

Les coulisses de la première cabine connectée avec Smile et WSO2

Smile accompagne le groupe Coved dans le lancement à grande échelle d’un projet de cabines connectées. Découvrez ce cas client novateur et les apports de la solution WSO2 au travers d'un webinar d'une heure.

**********************************************************************************************************************************************

Nous sommes désolés mais les inscriptions à ce webinar sont closes. D'autres événements Smile sur différentes thématiques sont à venir très prochainement. Vous les retrouverez dans la rubrique Événements  du site Smile.

**********************************************************************************************************************************************

Coved, acteur français de la collecte, du traitement et de la valorisation des déchets a initié un vaste projet de transformation digitale. Coved a souhaité doter sa flotte de camions de nouveaux équipements générateurs de confort de travail et de sécurité pour ses collaborateurs.

Un projet à 360° faisant appel aux multiples expertises de Smile allant des logiciels embarqués au Big Data en passant par les middleware dont WSO2.

WSO2, éditeur d'une plateforme middleware 100% open source a facilité les échanges entre les cabines connectées et le SI du client.

Au programme :

  • Entrez dans l'univers WSO2
  • Présentation du projet de Cabine connectée de Coved
  • Découvrez pourquoi Smile et Coved ont choisi WSO2
  • Zoom sur la brique d'échange du projet
    • Présentation de l'architecture
    • Apports de la solution
  • Questions / réponses

Les intervenants

photo Adrien FUTSCHIK Adrien FUTSCHIK Directeur de Business Unit - BI / DI / ESB / BigData Smile
Photo Grégory Eve Grégory EVE Expert Technique Smile
Smile dans la presse Tous nos articles
Références récentes TOUTES NOS RÉFÉRENCES
  • Safran

    Entretien avec Géraldine BUJADOUX, Responsable Internet, direction de la communication de Safran.

  • The Evian championship

    Smile a accompagné Danone et Evian dans la mise en place du nouveau site internet de l’Evian Championship et de sa version mobile, afin de représenter les valeurs et le positionnement de cet évènement sportif.

  • Institut Pasteur

    L'institut Pasteur fait appel aux services de Smile afin de réaliser un intranet de gestion d’identités.

Le blog des experts TOUS NOS BILLETS
  • Dispositif digital in store : pensez Mobile First !

    6,6 millions de français ont effectué au moins un achat via leur mobile en 2016 soit 22,1% des détenteurs de smartphones (source : Médiamétrie). Si l’on peut noter chaque année une montée du m-commerce, il serait néanmoins réducteur de résumer le smartphone aux seuls achats que l’on peut y faire.

  • Découvrez les nouveautés d'Akeneo 1.7

    C'est un rituel auquel on a tendance à s'habituer : tous les six mois, Akeneo, le gestionnaire open source phare d'informations produits omnicanal (aussi appelé PIM) dévoile une nouvelle version de sa solution.

  • Le fonctionnement des thésaurus avec Elastic Suite

    Pour rappel, Elastic Suite est une suite de modules de merchandising compatible avec Magento 1 et Magento 2 qui vise à fournir « out-of-the-box » un grand nombre de fonctionnalités habituellement disponibles uniquement avec des outils de merchandising externes. Le projet a été créé à l'origine par Smile Lab et est disponible gratuitement en Open Source.