Smile recrute 250 super experts

Smile recrute 300 talents en 2017

Smile s’impose sur le marché de l’intégration de solutions Open Source en annonçant l’ouverture de 300 postes en 2017

À travers cette annonce stratégique, Smile se positionne comme l’un des principaux créateurs d’emplois de la filière IT en ouvrant de nombreux postes dans ses cinq pôles d’activité et au sein de ses équipes commerce, conseil et gestion de projets.

Ce dynamisme sans limite permet à Smile d’intégrer des experts qui accompagneront ses clients dans le lancement de leurs projets de transformation numérique. Les différentes opportunités sont proposées dans les neuf agences régionales réparties sur tout le territoire, mais également en Europe et plus particulièrement en Belgique, aux Pays-Bas et en Suisse où le groupe est solidement implanté.

Quelques exemples d’opportunités au sein du groupe :

  • Au sein du pôle Digital : développeurs web PHP (Drupal/Symfony/Magento), Tech Lead PHP, experts Front-end (Angular JS/Node JS), experts applications mobiles (Android, HTML5…), managers de projets digitaux, ergonomes UX…
  • Au sein du pôle Ebusiness : consultants e-business, spécialistes Digital in Store, experts Magento, consultants E-commerce...
  • Au sein du pôle Système d’informations : développeurs Java EE, Tech Lead Java EE, consultants GED, consultants ETL/ESB, consultants Big data, chefs de projet BI, Consultants technique Odoo...
  • Au sein du pôle Infrastructure : consultants Cloud, consultants DevOps...
  • Au sein du pôle Ingénierie : ingénieurs systèmes embarqués, experts Linux embarqués, développeurs C/C++, développeurs Android/AOSP, intégrateurs électronique embarquée.

Au niveau des jeunes diplômés, Smile propose de nombreux stages et des contrats d’alternance qui conduisent à un taux d’employabilité proche de 100 %. Ce solide différenciateur met en avant la volonté du groupe de se rapprocher des écoles et universités en tissant des partenariats durables et en offrant de premières expériences professionnelles valorisantes. Les équipes de Smile interviennent également régulièrement dans les différents établissements pour promouvoir l’usage des technologies open source dans la sphère professionnelle.

Enfin, Smile met un point d’honneur à allouer des ressources importantes pour fidéliser et faire évoluer ses collaborateurs. Dans ce contexte, au-delà des nombreuses cooptations réalisées par les collaborateurs du groupe (25 % des recrutements), Smile investit fortement sur les axes formations, sur l’accompagnement des nouvelles recrues et la gestion des talents. Ces différents éléments expliquent la forte attractivité de notre marque employeur.

Les différentes offres sont consultables à l’adresse suivante : http://jobs.smile.eu/

Dernières actualités

21 juin 2017

Smile dans le top 10 des entreprises où il fait bon travailler !

Smile entre dans le classement très fermé des entreprises où il fait bon débuter sa carrière. Un palmarès publié dans Les échos et réalisé par Meilleures-entreprises.com .
20 juin 2017

Smile classé 1er hébergeur en haute disponibilité depuis 3 mois

Depuis début mars, soit 3 mois consécutifs, Smile est à la tête du Classement des Hébergeurs en haute disponibilité, réalisé par ip-label et le Groupe NextRadio TV (01net, BFM, RMC).
20 juin 2017

Smile remporte l'Extending eZ Award !

Lors de l'eZ Conference 2017 qui s'est tenue du 6 au 8 juin, Smile a remporté l'Extending eZ Award.
Smile dans la presse Tous nos articles
Références récentes TOUTES NOS RÉFÉRENCES
  • Safran

    Entretien avec Géraldine BUJADOUX, Responsable Internet, direction de la communication de Safran.

  • The Evian championship

    Smile a accompagné Danone et Evian dans la mise en place du nouveau site internet de l’Evian Championship et de sa version mobile, afin de représenter les valeurs et le positionnement de cet évènement sportif.

  • Institut Pasteur

    L'institut Pasteur fait appel aux services de Smile afin de réaliser un intranet de gestion d’identités.

Le blog des experts TOUS NOS BILLETS