Smile recrute 250 super experts

Symfony Expertise Center

Lancement du « Symfony Expertise Center » by SensioLabs and Smile

SensioLabs, éditeur du framework open source Symfony et Smile annoncent un partenariat exclusif et créent le « Symfony Expertise Center » pour répondre aux demandes d'expertise sur Symfony.

Une expertise réunie au service de la solution Symfony

Face au succès mondial du framework Symfony et à la demande croissante de prestations, SensioLabs a souhaité s'adosser à un partenaire d'envergure à la solide réputation afin de répondre à la demande et développer cette activité.

« Nous sommes partenaires Smile depuis plusieurs années et très satisfaits de ce partenariat générateur de valeur. » explique Grégory Pascal CEO chez SensioLabs. « En tant qu'intégrateur de la solution Symfony, Smile dispose déjà d'experts certifiés sur ce framework et d'une force de frappe importante »

Le « Symfony Expertise Center » est mis en place par Smile, sous contrôle de SensioLabs, et apportera son assistance aux clients et intégrateurs pour le succès de leurs projets. Le support technique, l'audit, l'expertise ainsi que le coaching Symfony, services actuellement proposés par SensioLabs, sont également couverts par le centre d'expertise.

L'exigence de qualité technique au coeur de l'offre

SensioLabs, comme Smile, sont très attentifs au haut niveau technique des prestations concernées, qui doit permettre la réussite de tous les projets confiés. Pour cela, les consultants du « SEC » sont des experts sur Symfony, validés par SensioLabs, et bénéficiant de l'expérience importante des projets réalisés par Smile.

« Nous mettons en place un système de validation pour chacune des prestations. Les collaborateurs Smile sont validés par SensioLabs avant leur intégration au SEC. Par ailleurs, nous attachons un soin particulier à la formation en continue des consultants du centre d'expertise. La qualité des prestations est pour nous une priorité. » conclut Michael Alimi, Directeur du Centre d'Expertise chez Smile.

Tout récemment créé, le SEC rencontre déjà le succès avec déjà plusieurs interventions en cours pour des clients majeurs en France. A terme, plusieurs dizaines d'experts Smile intégreront le dispositif.

Dernières actualités

22 mars 2017

Smile participe au salon Cloud Computing World Expo

Smile interviendra ce mercredi 22 mars au salon Cloud Computing World Expo pour présenter notre projet collaboratif OCCIware (plateforme standard outillée de connecteurs Cloud).
22 mars 2017

Smile vainqueur des IoT Awards 2017 !

Lors de l'IoT World à Paris, Smile a remporté l'IoT Award dans la catégorie "High-tech" pour son projet de cabine connectée avec Coved.
17 mars 2017

Smile dans le Journal de l'Emploi sur Demain TV

Géraldine Moreau-Luchaire, notre Responsable Recrutement, nous parle des 350 postes à pourvoir en 2017 !
Smile dans la presse Tous nos articles
Références récentes TOUTES NOS RÉFÉRENCES
  • Safran

    Entretien avec Géraldine BUJADOUX, Responsable Internet, direction de la communication de Safran.

  • The Evian championship

    Smile a accompagné Danone et Evian dans la mise en place du nouveau site internet de l’Evian Championship et de sa version mobile, afin de représenter les valeurs et le positionnement de cet évènement sportif.

  • Institut Pasteur

    L'institut Pasteur fait appel aux services de Smile afin de réaliser un intranet de gestion d’identités.

Le blog des experts TOUS NOS BILLETS
  • Dispositif digital in store : pensez Mobile First !

    6,6 millions de français ont effectué au moins un achat via leur mobile en 2016 soit 22,1% des détenteurs de smartphones (source : Médiamétrie). Si l’on peut noter chaque année une montée du m-commerce, il serait néanmoins réducteur de résumer le smartphone aux seuls achats que l’on peut y faire.

  • Découvrez les nouveautés d'Akeneo 1.7

    C'est un rituel auquel on a tendance à s'habituer : tous les six mois, Akeneo, le gestionnaire open source phare d'informations produits omnicanal (aussi appelé PIM) dévoile une nouvelle version de sa solution.

  • Le fonctionnement des thésaurus avec Elastic Suite

    Pour rappel, Elastic Suite est une suite de modules de merchandising compatible avec Magento 1 et Magento 2 qui vise à fournir « out-of-the-box » un grand nombre de fonctionnalités habituellement disponibles uniquement avec des outils de merchandising externes. Le projet a été créé à l'origine par Smile Lab et est disponible gratuitement en Open Source.