Smile recrute 250 super experts

Symfony Expertise Center

Lancement du « Symfony Expertise Center » by SensioLabs and Smile

SensioLabs, éditeur du framework open source Symfony et Smile annoncent un partenariat exclusif et créent le « Symfony Expertise Center » pour répondre aux demandes d'expertise sur Symfony.

Une expertise réunie au service de la solution Symfony

Face au succès mondial du framework Symfony et à la demande croissante de prestations, SensioLabs a souhaité s'adosser à un partenaire d'envergure à la solide réputation afin de répondre à la demande et développer cette activité.

« Nous sommes partenaires Smile depuis plusieurs années et très satisfaits de ce partenariat générateur de valeur. » explique Grégory Pascal CEO chez SensioLabs. « En tant qu'intégrateur de la solution Symfony, Smile dispose déjà d'experts certifiés sur ce framework et d'une force de frappe importante »

Le « Symfony Expertise Center » est mis en place par Smile, sous contrôle de SensioLabs, et apportera son assistance aux clients et intégrateurs pour le succès de leurs projets. Le support technique, l'audit, l'expertise ainsi que le coaching Symfony, services actuellement proposés par SensioLabs, sont également couverts par le centre d'expertise.

L'exigence de qualité technique au coeur de l'offre

SensioLabs, comme Smile, sont très attentifs au haut niveau technique des prestations concernées, qui doit permettre la réussite de tous les projets confiés. Pour cela, les consultants du « SEC » sont des experts sur Symfony, validés par SensioLabs, et bénéficiant de l'expérience importante des projets réalisés par Smile.

« Nous mettons en place un système de validation pour chacune des prestations. Les collaborateurs Smile sont validés par SensioLabs avant leur intégration au SEC. Par ailleurs, nous attachons un soin particulier à la formation en continue des consultants du centre d'expertise. La qualité des prestations est pour nous une priorité. » conclut Michael Alimi, Directeur du Centre d'Expertise chez Smile.

Tout récemment créé, le SEC rencontre déjà le succès avec déjà plusieurs interventions en cours pour des clients majeurs en France. A terme, plusieurs dizaines d'experts Smile intégreront le dispositif.

Dernières actualités

13 décembre 2016

Webinar Digital in Store, les facteurs clés de succès

Smile a récemment publié un livre blanc sur les dispositifs permettant d’accroître l'efficacité des forces de ventes et d'enrichir l'expérience client : le "Digital in Store - les facteurs clé...
29 novembre 2016

Coved lance son projet de cabines connectées avec Smile

Smile accompagne le groupe Coved dans le lancement à grande échelle d’un projet de cabines connectées. Découvrez le témoignage !
25 novembre 2016

Smile Toulouse déménage

Smile Toulouse va changer d'adresse !
Smile dans la presse Tous nos articles
Références récentes TOUTES NOS RÉFÉRENCES
  • Corsair International

    Corsair International souhaite mettre en place un système d’information décisionnel couvrant la totalité de ses métiers, du contrôle de gestion à la planification des vols, accessible partout et par tous.

  • Safran

    Entretien avec Géraldine BUJADOUX, Responsable Internet, direction de la communication de Safran.

  • The Evian championship

    Smile a accompagné Danone et Evian dans la mise en place du nouveau site internet de l’Evian Championship et de sa version mobile, afin de représenter les valeurs et le positionnement de cet évènement sportif.

Le blog des experts TOUS NOS BILLETS