Smile recrute 250 super experts

Smile recherche 300 personnes à Paris et en région

lemondeinformatique.fr - Véronique Arène

Pour se renforcer à l'échelle nationale, l'intégrateur français de solutions open source Smile entend recruter plusieurs centaines d'ingénieurs et de consultants en Ile-de-France et en région d'ici la fin de l'année. Des postes sont également ouverts aux stages de pré-embauche

Smile poursuit le rythme de ses recrutements pour accompagner son développement national. Après avoir réalisé 260 embauches l'an dernier, l’intégrateur français de solutions open source recherche 300 ingénieurs dans l'Hexagone, principalement en Ile-de France. Les offres sont à pourvoir dans les 5 pôles d’activités du groupe et concernent des profils variés. Il s’agit notamment de chefs et de directeurs de projets, de développeurs, de consultants (ebusiness, big data, DevOps, ESB/ETL), ainsi que de spécialistes en mobilité. Sont également recherchés des ingénieurs (systèmes embarqués, qualité logiciel) ainsi que des avant-vente, et des commerciaux juniors et expérimentés. Le groupe ouvre également des stages de pré-embauche, ainsi que des contrats d'apprentissage, avec proposition d’embauche à la clé.

Lire l'article complet
Retour à la liste
Smile dans la presse Tous nos articles
Références récentes TOUTES NOS RÉFÉRENCES
  • Safran

    Entretien avec Géraldine BUJADOUX, Responsable Internet, direction de la communication de Safran.

  • The Evian championship

    Smile a accompagné Danone et Evian dans la mise en place du nouveau site internet de l’Evian Championship et de sa version mobile, afin de représenter les valeurs et le positionnement de cet évènement sportif.

  • Institut Pasteur

    L'institut Pasteur fait appel aux services de Smile afin de réaliser un intranet de gestion d’identités.

Le blog des experts TOUS NOS BILLETS